ATC de janvier et février

Publié le 10 Avril 2012

Bonjour,

 

Et oui c'est avec un tout petit peu de retard que je viens vous montrer mes ATC faites pour les échanges de janvier et de février sur le forum des scrapcocottes.

 

Voici tout d'abord celle de janvier sur le thème de l'orient :

 

015-copie-1.JPG

 

Et celle de février sur le thème de l'extrème orient avec image imposée :

 

007-copie-2.JPG

 

Et une petite carte d'accompagnement assortie :

 

008-copie-2.JPG

 

J'espère qu'elles vous plairont.

 

Je ne fais pas grand chose en ce moment mais comme je ne passe pas souvent par ici, j'en ai encore en réserve à vous montrer. J'en profite d'ailleurs pour remercier ma nouvelle abonnée. J'espère que mes petites bricoles continueront à te plaire. Et merci à vous toutes de votre fidélité. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres beaux atc bravo bise nathalie
Répondre
K
ouh la la! j'ai trop honte!! toujours pas de cartes a l'horizon! ça va être dur de me faire pardonner!<br /> mais je pense à toi qd même et regarde tes réalisations avec toujours beaucoup de plaisir. biz
Répondre
V
quelles jolies couleurs !!!!
Répondre
C
superbes ces atc, bravo, bises
Répondre
M
superbes cartes bravo belle journée bisou
Répondre