Carte anniversaire

Publié le 13 Juin 2010

Bonjour, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papa. Voici la carte que je lui ai fait :

 

005-copie-3.JPG

 

Vous avez deviné, il aime la pêche. Il préfère pêcher la truite, mais je n'ai pas trouvé de truite en 3D.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe, bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement j'avais deviné son petit plaisir.une bien jolie carte d'anniversaire.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah!!! j'adore ta carte!!<br /> Elle est magnifique.<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés jolie carte ,ton Papa va être trés content.Passe une bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre