Carte cadeau

Publié le 7 Juin 2011

Bonjour,

 

Je sais ça doit faire à peu près un siècle que je ne suis pas venue mettre un petit mot sur mon blog. Le temps passe trop vite et ce sera pire dans les prochains jours. Mais A la fin du mois ce sera les vacances et tout va enfin rallentir.

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la carte cadeau que j'ai faite pour le swap d'avril sur le forum des scrapcocottes. Elle m'a également permis de participer à un des défi du forum les ptites cartes de Cnath puisque le sujet était le même (pure coïncidence).

 

018.JPG

 

Je reviens tout de suite avec les ATC d'avril.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli! joli! joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp !!!et surement les tites choses qui sont à gauche aussi !!!lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam cette carte chocolat. bravo miss et tes atc chocolats sont super sympas. plaisir de te retrouver. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre