Carte d'anniversaire

Publié le 21 Avril 2012

C'est encore moi,

 

Tant que j'y suis je viens vous montrer la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de mon frère. C'est une carte dictée par AHR lors du jeu du fil rouge sur le forum des scrapcocottes. C'est un jeu par étapes. Chaque jour elle nous donne quelques consignes. Le 5ème jour la carte est finie.

 

Je n'ai pris qu'une seule photo et elle n'est pas très bonne. Tant pis.....

 

003-copie-10.JPG

 

Elle est très sobre mais j'aime bien finalement.

 

Bises à toutes et à tous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien même si la photo n'est pas top, la carte l'est !!<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
M
très jolie interprétation du fil rouge !!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très sympa !
Répondre
S
Si si on la voit très bien la carte. Et moi elle me plait beaucoup.
Répondre
D
oui très clean , mais j'aime bien moi aussi pour certaine , il ne faut pas trop en rajouter , bravo , bises
Répondre