Carte d'anniversaire

Publié le 17 Novembre 2010

Bonjour,

 

Je voudrais en tout premier lieu remercier Romanovna qui vient de s'abonner. Merci beaucoup et bienvenue chez moi.

 

Hier c'était l'anniversaire de mon mari. Je lui ai fait une petite carte, bien sûr. J'ai utilisé pour cela les inchies qu'AHR m'avait envoyés pour notre swap d'octobre sur le forum des scrapcocottes.

 

002-copie-9.JPG

 

Bonne journée à tous. A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> qu'elle jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle, elle a dû lui plaire, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli carte pour ton cheri !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres chouette cette carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie attention pour ton homme !<br /> <br /> <br />
Répondre