Carte d'après un sketch

Publié le 30 Septembre 2010

Me revoilà encore pour vous montrer la carte que j'ai faite dans le cadre d'une ronde sur le forum des ptites cartes de Cnath et Chris à partir d'un sketch de la très talentueuse pink piggy.

 

003.JPG

 

Et je voulais remercier Martine de s'être abonnée à ma newsletter et vous toutes également qui venez me lire et parfois me laissez un petit mot.

 

Bonne fin de journée.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est magnifique cette carte, j'adore les papiers utilisés et les tampons sont à tomber<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta carte est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup ces superpositions de papier !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, bravo, j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie carte et l'alternance des couleurs rend très bien !! ouvrez la cage aux oiseaux !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ..je découvre tout plein de jolies choses sur ton blog et encore je ne l'ai pas tout parcouru . Très jolie carte .J'aime beaucoup .<br /> <br /> <br />
Répondre