Carte et fleurs reçues

Publié le 30 Septembre 2010

Bonjour, hier j'ai été très gâtée au courrier. J'ai reçu tout d'abord les fleurs "faites main" de Titi, dans le cadre du swap de septembre sur le forum des scrapcocottes. Je vous laisse admirer :

 

016.JPG

 

J'ai reçu également, de la part de Carthane, pour mon anniversaire, un peu en avance, cette superbe carte très bien accompagnée :

 

023.JPG

019.JPG

 

Merci beaucoup à toutes les deux. Plein de bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce bouquet qui ne fanera pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu une bien jolie carte, bises<br /> <br /> <br />
Répondre