Carte reçue

Publié le 22 Novembre 2010

Bonjour, pour notre échange de carte du mois de novembre sur le forum des scrapcocottes nous devions faire une carte à suspension. Je devrais plutôt dire devons parce que la mienne n'est toujours pas faite. Mais ça va venir....

 

Par contre Carthane, notre speedy scrappeuse m'a déjà envoyée la sienne. Elle est superbe :

 

004-copie-5.JPG

 

Je tiens à remercier mes deux nouvelles abonnées Déborah et Justine. Je suis vraiment très, très honorée. Merci beaucoup.

 

A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie carte que tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie carte,j'aime beaucoup le petit fan près du sapin.bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Whaouuu superbe Carte. Dis moi Zazou, as tu le tuto de ce genre de carte ? j'avais vu une vidéo sur ce principe et je suis infoutue de remettre la main dessus.. je cherche depuis un bon bout de<br /> temps ! c'était sur Youtube... peutêtre que tu vas pouvoir m'éclairer ?? A très bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isa. J'ai mis ce lien d'une vidéo you tube dans la cascade de cartes de novembre :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=M61TdnmD1wU&feature=related<br /> <br /> <br /> Il y en a d'autres du même style.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />