Carte tamponnée

Publié le 7 Juillet 2010

Bonjour, sa destinataire l'ayant reçue, je peux vous montrer ma dernière carte. Je l'ai faite pour karine, ma NSP, qui m'a mise au défit de faire une carte tamponnée dans les tons bleus.

 

054.JPG

Le papier fantaisie était autorisé. La fleur je ne sais pas, je n'ai pas posé la question.

 

Bonne journée.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime j'aime j'aime, fleur autorisée ou pas, elle est bien où elle est ;o) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Karine a bien de la chance, je le lui dirais de vive voix.<br /> Encore une belle carte, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle belle carte!!!! superbe ce camaieu de bleu!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore, elle est superbe cette carte<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo cette carte a été un plaisir à découvrir dans ma boite!<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre