Cartes de naissance

Publié le 25 Septembre 2011

Bonsoir,

 

Le temps passe à une vitesse folle et j'en oublie mon petit blog. Heureusement que vous m'êtes fidèles et que vous continuez à venir malgré mon manque de constance. Et je vous en remercie beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir de voir que j'ai des visiteurs alors que je ne publie rien de neuf.

 

Je voulais vous présenter deux petites cartes de félicitations, presque jumelles, qui accompagnaient les petits ensembles au crochet pour mes petits cousins.

 

022.JPG

 

024.JPG

 

Les petits motifs sont en 3D.

 

J'espère que je vais réussir à reprendre mon rythme de croisière pour avoir le temps de faire plein de cartes, de crochet et de scrap.

 

Bonne soirée à toutes et tous. A bientôt. Et merci de votre visite. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A.D.O.R.A.B.L.E<br /> vraiment, vraiment, vraiment!<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un très joli cadeau pour ces bout de choux, tes cartes sont super sympa. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces deux cartes sont vraiment très mignonnes, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore elles sont sublimes ces cartes<br /> Bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre