Cartes dictées

Publié le 20 Mars 2011

Bonjour,

 

Je viens vous montrer deux cartes faites sous la dictée d'AHR, lors des jeudis créatifs sur la forum des Scrapcocottes.

 

J'ai envoyé la première à Cici pour son anniversaire et la seconde à Christel pour son CJ.

 

024-copie-3.JPG

029.JPG

 

Je reviens tout de suite avec du crochet cette fois.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> deux tres belles cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très mignonne ces 2 cartes. j'aime bien la première. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou ! je ne sais pas laquelle je préfère ! j'aime beaucoup les deux qui sont superbes.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh elles sont toutes belles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah!!!! C'est magnifique!!!!<br /> J'adore tes créas.!!!!<br /> Félicitations<br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre