cartes et boites

Publié le 23 Janvier 2013

 

 

006-copie-3.JPG

 

 

Une boite faite en dictée en ligne sur le forum croc la vie :

 

010-copie-6.JPG

009-copie-3.JPG

 

002-copie-9.JPG

004-copie-6.JPG

009-copie-4.JPG

 

Une boite pour un swap sur le forum des scrapcocottes :

 

008-copie-3.JPG

 

005-copie-10.JPG

 

Une carte boite pour offrir des bonbons :

 

011-copie-5.JPG

 

001-copie-6.JPG

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh la la quelle belles cartes et aussi ta boite! jolie couture sur la carte aussi
Répondre
T
Oh la la et tu voulais nous cacher tout ça !<br /> Bisous.
Répondre
B
En voilà des jolies choses que je n'avais pas vues !! si ça se trouve, je ne suis plus inscrite, puisque je ne reçois aucune alerte dans ma boîte mail !! encore un coup de canalblog !! je vais me<br /> réenregistrer, c'est plus sûr !! gros bisous ma zazou !!
Répondre