Cartes reçues

Publié le 10 Octobre 2010

Bonjour, je suis en retard pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire.

 

de Johanna

 

003-copie-1.JPG

 

de Guylaine

004-copie-3.JPG

 

De souris

005-copie-1.JPG

 

De Babeth28

 

010-copie-2.JPG

 

De Titi

011-copie-1.JPG

013-copie-1

 

 

De Scrap'Cé

 

014-copie-1.JPG

015-copie-2.JPG

 

De Karine

016-copie-2.JPG

017-copie-1.JPG

 

De ma belle-maman

018-copie-2

 

Et de Nanou

001-copie-1.JPG

 

 

Merci beaucoup les filles. Ca m'a beaucoup touchée. C'est la première fois que j'ai autant de courrier. C'est un vrai bonheur.

 

A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes toutes ces cartes ! et bon annif !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire ,tu as reçu de supers cartes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu de bien jolies cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le vrai bonheur est de le faire pour des personnes qui l'apprécie !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est bien mérité tout ça ,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre