deux cartes masculines

Publié le 27 Août 2012

Coucou,

 

Voici deux cartes masculines.

 

La première sur le thème de la pêche, pour l'anniversaire de mon papa :

 

002-copie-7.JPG

 

Très sobre, n'est-ce pas ?

 

Et la seconde était pour mon beau-père pour la fête des pères :

 

005-copie-9.JPG

 

Je les ai faites toutes les deux à partir de sketch ou de lift proposés par AHR sur le forum des scrapcocottes. Pour mon père j'ai fait une autre carte d'après le même lift que la deuxième, mais j'ai oublié de la prendre en photos, tant pis.

 

Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée. A bientôt.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympa, je trouve que ce sont tjs de chouettes cadeaux car on y mets tant de coeur ! Merci pour ton message et très bonne année à toi aussi, bisous !
Répondre
V
superbes!!!
Répondre
A
pas évident de scrapper au masculin mais là c'est une réussite
Répondre
S
coucou Isabelle,je viens ici pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire avec 2 petits jours de retard!!!! biz Francine
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil d'y avoir pensé. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment splendide ta carte .Les papiers sont sublimes
Répondre