Encore un gri-gri

Publié le 27 Août 2010

Coucou,

 

Et oui encore un gri-gri que j'ai fait pour une copine, dans le cadre d'un échange. Comme vous le savez déjà, j'adore les échanges. Alors le voici :

 

007.JPG

 

Je voulais aussi vous signaler que ma nouvelle abonnée Marielle, dont je vous parlais  a ouvert son blog hier. Il est tout neuf. Voici son adresse : http://scrapencore.canalblog.com/

 

Bonne journée. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très joli ce grigri, il ressemble au mien que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce grigri de sac à main, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce grigri est super mignon. un bel échange. Dommage que je ne sage pas en faire autant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou !! c'est vraiment superbe !!! Merci de nous faire découvrir le blog d'Evelyne, il est magnifique !! et merci aussi pour le p'tit carré de chocolat sur le mien !!<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et il est pour moi ce superbe gri gri, merci beaucoup il est superbe et est déja accroché sur mon sac a main... je suis vraimenent admirative devant tes réalisations au crochet, tu as beaucoup de<br /> talent<br /> <br /> <br />
Répondre