Famille grenouille

Publié le 29 Août 2010

Bonjour,

 

J'ai terminé ma série de porte-clés. Je vais pouvoir les envoyer à Scrappyfée pour les Virades de l'Espoir.

 

Jes les ai crochetées grâce aux explications de Chantal des idées & des mains. Son blog est une mine d'or, il est super sympa à visiter.

 

Elle ne ressemblent pas à grand chose mais je les trouve trop rigolotes. J'adore.

 

004.JPG

 

Elles sont crochetées dans un vert vif (vert grenouille) mais la photo manque de luminosité.

 

Celle qui n'est pas montée en porte-clés va rejoindre ma collection de grenouille. Elles sont toutes dans ma vitrine juste en face de moi et me fixent de leurs yeux globuleux.

 

Bon dimanche à tous.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh, merci !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont marrantes. Bravo Zazou<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont extras !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes grenouilles sont trop mignonnes Zazou, j'adore !!! bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elles sont vraiment rigolottes tes grenouilles Je les adore!<br /> Bravo pour tes petites créations au crochet elles sont vraiment jolies<br /> <br /> <br />
Répondre