j'ai été taguée

Publié le 19 Septembre 2010

Re-bonjour,

 

J'ai été taguée par cette coquine de Cé. Il faut bien que je joue le jeu. Mais je suis bien ennuyée il va falloir qu'à mon tour je désigne 10 d'entre vous.

 

Je dois donc répondre à un petit questionnaire au sujet du thé :

 

Bois-tu du thé ? Ben non, désolée, je n'aime pas ça.

 

Sinon quoi d'autre ? Du café.

 

Ton thé préféré ? Le seul et unique thé que je trouve vraiment très bon c'est le thé marocain (thé vert à la menthe, très sucré)

 

A quel moment de la journée ? Pour le thé à la menthe ce serait plutôt au goûter.

 

Une photo d'un objet de ta cuisine en rapport avec le thé

 

Et là, je vais vous décevoir sans doute, je n'ai aucun objet en rapport avec le thé dans ma cuisine. Même pas une théière. C'est un peu logique ceci-ci dit.

 

Et maintenant je dois annoncer les heureuses élues qui vont devoir à leur tour répondre à ce petit questionnaire. Les nominées sont :

 

Virginie, Evelyne, Francine, Christel, Titi, Carthane, Scrappyfée, Julia Salinger, Marielle et Hélène83.

 

Désolée les filles. C'est à votre tour. C'est le jeu.

 

Sinon je voulais vous remercier toutes pour vos si gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

 

Bisous.

 

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci pour le tag mais malheureusement je ne pourrais donné suite car un évènement c'est produit et pas de bonnes nouvelles. désolée. mais merci d'avoir pensé a moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petite question : quand s'arrête-t-il le jeu ,quand tout le monde a été taguée ?? Dur de répondre en plus j'aime pas le thé non plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bah voilà, à moins qu'il y est une autre francine parmis nous, je suis taguée !!!!<br /> pas de problème je joue le jeu.et pour la pause se sera donc un t.... non un café pour toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolé les filles, si vous connaissez So-scrap, c'est de sa faute...c'est elle qui m'a taguée !!!<br /> Quoi qu'il en soit MERCI d'avoir joué le jeu !!!<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon là pas de gentil commentaire et c'est malin me voilà taguée .Que faut il faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois répondre aux mêmes questions sur ton blog et désigner 10 autres taguées.<br /> <br /> <br /> <br />