Layette au crochet

Publié le 26 Août 2011

Bonjour,

 

Je viens vous montrer un petit ensemble veste et chaussons faits au crochet pour la naissance de Morgan, mon petit cousin.

016.JPG

 

J'en ai fait un second mais d'un podèle différent pour Rémi, un autre petit cousin mais j'ai oublié de le prendre en photo. Je ne pourrai donc pas vous le montrer. Tant pis.

 

Merci de votre passage et de vos petits mots. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis trés admirative bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OH que c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme siti mignon ça!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est adorable ce petit ensemble<br /> Bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre