Mini album dicté

Publié le 4 Juillet 2011

Bonjour,

 

Voici un mini album cartable fait sous la dictée de Cé lors d'une soirée des jeudis créatifs sur le forum des scrapcocottes.

 

Evidemment, il n'est pas encore rempli. Mais je le ferai un jour.

 

001-copie-10.JPG

002-copie-7.JPG

004-copie-10.JPG

 

Je reviens tout de suite pour vous montrer une carte dans les même tons.

 

Merci de votre visite.

Rédigé par Zazou

Publié dans #mini-albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est très beau, mais je me sens incapable de faire ça moi !! tu l'as magnifiquement bien réussi !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est super sympa !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe j'adore tes papiers, un grand bravo, il est trop beau, bises<br /> <br /> <br />
Répondre