petits chaussons au crochet

Publié le 6 Février 2012

Coucou mes amies, je viens de publier plusieurs articles mais sans vous prévenir pour ne pas vous innonder de mails.

 

Voici des petits chausons au crochet à but décoratif, réalisés pour une amie :

 

030.JPG

 

037.JPG

 

044.JPG

 

048.JPG

 

Bien qu'ils se ressemblent beaucoup, les quatre paires sont différentes. Et voici une photo d'ensemble :

 

057.JPG

 

Je me suis beaucoup amusée à les crocheter. J'espère qu'ils vous plaisent.

 

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho; là là, j'adore.
Répondre
L
ils sont trop choux!!!!
Répondre
M
ho c'est vraiment adorable les couleurs sont belles bravo bisou
Répondre
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
P
Ils sont vraiment trop trop mignons, j'adore!!!!!! gros bisous
Répondre