Swap de l'été

Publié le 4 Octobre 2011

Bonjour,

 

Sur le forum de scrap européen, Albanalex a organisé un swap dont le thème était l'été. Il fallait envoyer notre colis au mois d'août. Rassurez-vous je n'étais pas en retard. Je le suis pour la publication de mes articles par contre.

 

Il fallait faire une tong. Voici la mienne dans son écrin boîte d'allumette :

 

012.JPG

009-copie-1.JPG

010.JPG

 

Un porte-bloc-note assorti, d'après le tuto de Cé sur le forum des scrapcocottes :

014.JPG

 

016.JPG

 

Ma carte d'après un sketch proposé par AHR sur le forum des scrapcocottes :

 

020.JPG

 

Des dessous de verre et un dessous de carafe au crochet :

022.JPG

 

Un tag dans une pochette :

 

027.JPG

026.JPG

 

Et une vue d'ensemble avec les scrapbidules :

 

024.JPG

 

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta tong, est génial. qu'est ce que j'aimerai faire du crochet pour faire pleins, pleins de fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa !! Très joli travail. Bises et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien la carnet customisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est joli mais j'ai une préférence pour le bloc note !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis de l'avis général : la tong au crochet est géniale !! Le reste aussi, et ton bloc note est superbe.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre