Un mini - road book

Publié le 28 Avril 2012

Bonjour,

 

De nombreuses copines ont changé leur décor et leur bannière, ça m'a donné envie d'en faire autant. J'ai fait ma bannière avec le kit freebies le temps d'une pause de Piccoliniangeli. J'ai rajouté la photo d'un de mes papillons au crochet, que j'ai réussie à détourer (c'est la seule) et sur les conseils de Cé une grenouille du kit ma ptite grenouille de Elle de mai.

 

Bon je ne suis pas super douée en scrap digital, mais je me suis amusée, c'est ce qui compte après tout.

 

J'étais venue pour vous montrer un road book dicté par Cé lors d'un fil rouge sur le forum des scrapcocottes. Je l'ai transformé en mini, parce que je n'ai pas trop besoin d'un road book pour aller en vacances en Normandie. Comme d'habitude, il est vide, je n'ai pas encore trouvé quelles photos coller dedans.

 

013.JPG

 

015.JPG

020.JPG

014-copie-2.JPG

 

Je l'aime bien finalement. J'espère que vous aussi.

 

Merci beaucoup de votre passage et de votre regard et peut-être de vos commentaires.

 

Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #mini-albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très jolie ton road book !! le mien est turquoise
Répondre
C
superbe !
Répondre
L
Trop sympa , j'adore sa fait ancien bisous
Répondre
L
TRès sympa ce road book j'aime bien les coloris......et l'ensemble du projet d'ailleur. Ta bannière est bien jolie. Bises
Répondre
L
Oui moi aussi! j'aime bcp ce côté "vieux papier". Bonne soirée, amicalement
Répondre