Un peu de crochet

Publié le 11 Mai 2011

Bonjour, je ne suis pas très régulière dans mes publications en ce moment. Aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites choses au crochet.

 

Des napperons :

 

003-copie-9.JPG

004-copie-6.JPG

 

Des petites fleurs, des feuilles et des rosaces :

 

006-copie-5.JPG

 

Une etite poupée-bijou de portable-grigri :

 

007-copie-2.JPG

 

Voilà, je reviens avec une carte.

Rédigé par Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> tes petites fleurs et la poupée sont trop belles, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces petites créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton crochet !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais pas être originale, mais c'est superbes !<br /> Bisous<br /> Cé<br /> ps : ah ! tu remarques que je suis dans mes mails !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci. Je vais voir pour me commander ce livre.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre