Un peu de crochet pour changer

Publié le 24 Août 2012

re coucou,

 

Je viens de me rendre compte que j'ai deux nouvelles abonnées. Corinne qui s'est inscrite depuis le mois de mai (je suis impardonnable) et Picasso1313 inscrite (ou inscrit qui sait) depuis le 18, ouf c'est plus récent. Alors je vous remercie infiniment à toutes les deux et j'espère que mes petites créations continueront à vous plaire.

 

 

 

Pour l'ensemble suivant, je me suis servie des explications d'un livre , mais le pull s'est transformé en veste :

 

 

 

002-copie-6.JPG

 

Voici les petits chaussons assortis :

 

003-copie-10.JPG

 

Ici une petite veste réalisée grâce aux explications d'HMK :

 

034.JPG

 

Elle est très agréable à crocheter surtout avec du coton. Je les ai offertes toutes les deux à ma petite Perrine.

 

 

 

Une petite information cependant : Hmk lance une nouveau cal crochet spécial bébé. Je ne suis pas encore sûre d'y participer mais allez vite vous inscrire si vous êtes intéressée.

 

 

 

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me réjouissent toujours. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les fleurs !!!tu en vois quelques unes sur mes réas qd même!!mais je ne sais pas les utiliser à bon escient donc je réduis le nombre sur mes pages<br /> !!!lol!!!bizzzz
Répondre
C
c'est super !!ayé je me suis mise au crochet mais pour le moment je m'arrête aux fleurs !!enfin un type de fleur!!lol!!!j'ai mis 1 mois pour en fair eune correctement!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial !!!! Il me tarde de les voir sur tes pages. Au fait, je croyais que tu n'aimais pas les fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh comme c mignon, du tres beau travail bravo
Répondre
M
j'adore les layettes pour bébé !!!<br /> c'est trop mimi !!!bravo pour ton travail !!
Répondre
V
de superbes réalisations ! bravo!
Répondre