Une petite carte en briques

Publié le 12 Mars 2010

Faite pour une ronde sur le forum des ptites cartes de Cnath et Chris. Le challenge proposé par Guips était de lifter sa carte en respectant la technique. Comme je pense que ma copinaute l'a reçue, je peux la mettre maintenant.

Une chose est sûre je ne suis pas douée pour la maçonnerie.

La carte à lifter :

brickw10.jpg


Ma version :

003

Merci de votre visite.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ouahhh, ça j'adoore ... idée superbe .. hum hum, j'ai honte de te le dire, mais je vais faire pareil ....<br /> J'aime beaucoup<br /> Tidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'aies pas honte. C'est fait pour ça. Ce n'est même pas mon idée à moi.<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors là franchement je tombe c'est super, il faut que j'essaie; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bizarre cette technique,connaissais pas ,moi je trouve que tu t'es pas mal débrouillé.<br /> <br /> <br />
Répondre