Cadeau artisanaux

Publié le 31 Décembre 2011

Coucou c'est encore moi,

 

J'ai oublié de vous montrer mes petits cadeaux artisanaux.

 

Voici des mètres-rubans en bois. Je les avais commandés sur le catalogue 10 doigts l'anée dernière et je n'avais pas eu le temps de les décorer. C'est chose faite à présent :

 

007-copie-2.JPG

 

La deuxième face :

 

008-copie-1.JPG

 

010.JPG

 

 

Je reviens tout de suite avec mes cadeaux au crochet.

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
franchement j'adore c'est magnifique !!!! passe une tres tres bonne journée !! gros gros bisous
Répondre
V
MAGNIFIQUES !
Répondre
C
c'est une idée trés originale
Répondre
L
Elle sont superbes ces petites créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
rien avoir avec ce qu'on trouve dans le commerce .Qu'ils sont beau..Biz et bonne soirée
Répondre