Carte d'anniversaire

Publié le 24 Juillet 2010

Bonjour, je viens vous montrer une carte d'anniversaire faite pour ma belle-soeur. Je ne me suis rendue compte qu'en la prenant en photo qu'elle est un peu naïve. Elle irait bien pour une petite fille. Or ma belle-soeur est une grande fille. Tant pis je n'avais pas le temps d'en refaire une autre, je l'ai envoyée quand-même.

 

002-copie-2.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> waouhhhhhhhhh! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vrai qu'une petite fille aurait aimé recevoir cette carte, mais pourquoi ?????????? cette carte est mignonne et à été faite avec beaucoup d'amour, alors je suis certaine que même ta belle<br /> soeur saura voir tout ça dans cet envoi. bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ah !!!en tout cas elle est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte toute douce. J'aime beaucoup moi. Et l'important étant le geste.......<br /> Bises<br /> Cé<br /> ps : pour les portes clé, nous verrons a mon retour.<br /> <br /> <br />
Répondre