Carte d'anniversaire

Publié le 21 Novembre 2010

Bonjour, comme vendredi c'était l'anniversaire de ma soeurette, je lui ai envoyé une carte avec deux tamponnages que l'on m'a offert et un des sublimes papier webster's page que j'ai du mal à utiliser. Ils me plaisent tellement que j'ai toujours peur de les gâcher.

 

002-copie-10.JPG

 

J'espère qu'elle vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Bon dimanche à tous. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> comment ne pas aimer , de beaux papiers, une belle harmonie , bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle ta carte ....j'ai beaucoup de mal à utiliser d'aussi beaux papiers ..à eux seuls , ils font la déco et j'ai peur de trop charger de crainte qu'on ne les voit plus .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaouuuuu !! elle est tout simplement MA GNI GIQUE ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est super bises justine<br /> <br /> <br />
Répondre