Carte d'anniversaire

Publié le 6 Février 2011

Bonjour à tous et toutes. Je voudrais tout d'abord remercier mes trois nouvelles abonnées Virginie, Clodynel et Christel1. Merci beaucoup de votre confiance.

 

Hier c'était l'anniversaire de Babeth28. Je lui ai donc envoyé une carte d'anniversaire que voici :

 

022-copie-2.JPG

 

Iris aussi a voulu lui faire une carte. Et comme je suis très fière d'elle je voulais vous la montrer. Elle a bien travaillé (elle n'a que 5 ans). J'ai découpé le papier mais elle l'a collé toute seule.

 

001-copie-11.JPG

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche. A bientôt.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies cartes, merci d'être passée , bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog ... Tu fais tout plein de petites choses magnifiques ! Bravo ! Tout est superbe ! :oD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les enfants sont doues , ils se posent bien moins de question que nous , et la tienne est vraiment MAGNIFIQUE , j'aime beaucoup ce style , bravo , je me regale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh magnifique!<br /> j'A.D.O.R.E!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolies cartes ,elle promet ta petite Iris elle est bien douée du haut de ses 5 ans.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre