carte de Noël

Publié le 24 Novembre 2010

Bonjour, en ce moment je suis à fond dans les cartes. Pour envoyer à mes amies et ma famille seulement. Heureusement que je ne fais pas de marché de Noël. Je n'ai même pas le temps de crocheter. Voici donc une carte "Joyeux Noël".

 

003-copie-9.JPG

 

C'est un de mes premiers essais de colorisation aux promarkers. Je n'ai pas beaucoup de couleurs, ce n'est pas évident. J'ai oublié de les marquer dans ma liste pour le père Noël. Je vais vite les rajouter, on ne sait jamais.

 

Bonne soirée. A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Magnifique ! comme d'habitude bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de toute beauté dis donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe , je vais m'en inspirer !<br /> Je me rends compte qu'il faut aussi beaucoup de matériel pour faire ces jolies cartes !<br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison, il n'est jamais trop tard pour écrire au père noel. lol.<br /> Ta carte est de toute beauté, j'aime énorméméent. il va vraiment falloir que je m'y mette, j'ai un retard phénoménale. bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre