Carte de remerciements

Publié le 16 Mars 2013

Bonjour,

 

Pour remercier Evelyne de sa magnifique carte de voeux, je lui ai envoyé cette carte de remerciements faite sous la dictée d'AHR, pour le jeu du fil rouge sur le forum des Scrapcocottes.

 

007-copie-6.JPG

 

En panne d'inspiration mais surtout de temps, je n'ai rien d'autre à vous montrer pour le moment. Mais je vous dis tout de même à bientôt car je ne pense pas rester bien longtemps sans faire de carte.

 

Je voudrais aussi remercier Ninette de s'être abonnée à ma news et surtout lui souhaiter la bienvenue sur mon blog.

 

Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle merveille !<br /> je fonds !<br /> bon mercredi, ici, coiffeur pour la miss, danse... et pour moi je cogite pour faire une tunique de chevalier pour les garçons ! hihihi ! bisous
Répondre
S
superbe !!!<br /> j'adore!!<br /> bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
Répondre
H
Une bien jolie carte comme je ne sais pas faire!!! GRRRRR<br /> Contente que Stef ait retrouvé le miaou.... c'est toujours stressant ce genre de situation!!!!
Répondre
S
elle est superbe !!! belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me<br /> remettre à jour ! brrr !)
Répondre
L
Elle est très belle ta carte ! j'adore le petit personnage !!!
Répondre