Carte de St Valentin

Publié le 21 Avril 2012

Re coucou,

 

Oui comme je suis très en retard dans la publication de mes articles, je viens seulement maintenant vous montrer la carte sur le thème de la St Valentin que j'ai faite pour la cascade de cartes du mois de février sur le forum des scrapcocottes. L'image était imposée.

 

010-copie-2.JPG

 

Merci beaucoup de votre passage. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'année n'est pas finie hi hi hi, donc tout petit retard ,elle est jolie Bisous
Répondre
D
tu sais comme j'aime ces cartes avec ces si belles images !!!
Répondre
S
Une bien jolie petite carte avec une bien jolie petite image
Répondre
S
comme on dit il n'est jamais trop tard!!!lol. très mignon ces petits anges et ta carte est réussie
Répondre
J
Vraiment de très belles cartes Zazou!
Répondre