Carte dictée

Publié le 15 Octobre 2010

Bonjour, voici une carte dictée par AHR lors d'un de nos jeudis créatifs sur le forum des scrapcocottes.

 

007-copie-6.JPG

 

On s'y amuse bien. Ce sont des soirées très sympathiques.

 

Bonne journée à tous.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ADORE TA CARTE !DOMMAGE QUE J'HABITE SI LOIN SINON,J'IRAI BIEN PRENDRE QUELQUES COURS CHEZ TOI POUR EN FAIRE D'AUSSI JOLIES !<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est carte est déjà très belle.........mais en vraie, elle est superbe !!! merci Zazou de l'envoi de cette carte à l'occasion de mon anniversaire ainsi du contenu de l'enveloppe.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est trop mimi. J'adore<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés jolie carte et vive ces soirées!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre