Carte et swap de février

Publié le 9 Mars 2011

Bonjour,

 

Je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu mais pas encore ce que j'ai envoyé pour les échanges du mois de février sur le forum des scrapcocottes. Pour la carte à inspiration asiatique voilà ce que j'ai fait :

recto :

 

016-copie-5.JPG

Et verso :

019-copie-4.JPG

 

Ouverte ça donne ça :

 

018-copie-5.JPG

 

Et pour le swap voici ma pochette qui contenait des tamponnages et des scrapbidules :

 

021-copie-2.JPG

 

Merci pour votre visite. Bonne soirée. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo c'est vraiment très jolie cette carte asiatique ainsi que l,enveloppe!Bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta carte et ta pochette est tres belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe ... je ne sais pas travailler encore si petit ... merci de ton com, cela m'a touchée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi joli ! j'adore ! une belle journée à toi, ici temps maussade ! brrrr ! nous qui voulions aller pique-niquer ! ihihihihi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques créations !<br /> <br /> <br />
Répondre