Carte - mini-album

Publié le 18 Mai 2010

Bonjour, aujourd'hui je vous montre la carte mini-album que j'ai faite d'après le tuto de Scrappyfée pour le concours qu'elle propose sur son blog : http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/article-un-petit-cadeau-pour-vous-47674066.html

 

Bon, évidement, je n'ai pas tout bien respecté, surtout parce que je n'ai pas encore le matériel nécessaire. Mais c'est bientôt la fête des mères alors j'ai fait une petite commande. Mais aussi à cause des mes photos très colorées qui ne se prettent pas au shabby et il aurait été dommage de les mettre en noir et blanc.

 

 

C'est donc pour envoyer à ma belle-maman pour son anniversaire. Les photos ont été prises quand nous étions en vacance chez eux l'été dernier.

 

 

011-copie-1.JPG

014.JPG

013.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore elle est superbe<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau ! J'aime bien ce style d'album, tu viens de me donner une idée pour l'anniversaire de ma belle-soeur, elle sera très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette créa, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce qu'elle est gatée ta belle maman, je suis certaine qu'elle va raffoler de cette carte souvenir. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres belle carte et un tres beau tamponnage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre