Carte mini-album

Publié le 6 Juin 2010

Bonjour, pour la fête des mères et des pères, mes frères et soeurs et moi nous sommes cotisés pour les offrir un séjour en chambre d'hôte en selectionnant plusieurs destinations possible. Pour leur présenter leur cadeau, j'ai donc fait une carte mini-album dans laquelle j'ai mis les photos et descriptifs des destinations en question. Je n'ai pas pris l'intérieur en photo mais l'extérieur oui. La photo est cependant très sombre.

 

010-copie-4.JPG

 

Je l'ai faite d'après un cardlift proposé dans les défis de juin sur le forum Créablabla.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une super idée ç&!! et en plus la carte est bien belle.<br /> Bises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie carte et l'intérieur devait etre bien prometteur.lol. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre