Carte origami

Publié le 4 Juillet 2011

Coucou,

 

Voici ma carte origami faite pour la cascade ce cartes du mois de mai sur le forum des scrapcocottes :

 

004.JPG

002-copie-1.JPG

 

Elle a été faite d'après le tuto d'Anjoss qui se trouve sur son blog.

 

Merci pour votre passage et votre attention.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très belle carte, je viens de m'y inscrire aussi sur le fofo,<br /> Magnifique promenade aussi sur ton blog, je te renvoi le compliment de très très belles choses à voir<br /> Bisous<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est trop trop belle celle-là, que je ne suis pas arrivée à faire !! trop nulle la fille !! mdr !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ! j'adore !!!! belle journée ! ici ce sera atelier mamans/enfants cet après midi et heureusement car le ciel est gris ! hiihihih ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et originale , j'aime aussi les couleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre