Carte pour le tournoi - combo de couleurs

Publié le 16 Septembre 2010

Bonjour, encore une de mes cartes pour le tournoi de carterie du forum des scrapcocottes. Celle-ci devait respecter un combo de couleurs. Le reste était libre. Elle a l'air un peu tordue mais en fait, c'est ma photo qui est penchée. Je n'arrive pas à photographier droit. Si vous avez des astuces pour y remédier, je prends.

 

 

005-copie-5

 

Bonne journée à tous. A bientôt.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La carte est très jolie.<br /> Pour la prendre droite, essaye de bien te mettre au-dessus de la carte. Tu dois la prendre pas tout à fait au-dessus!!! J'ai fait pareil! Ensuite, je retouche, je redresse et je recadre avec<br /> picasa.<br /> Voilà tu sais tout!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime, j'adore, braov, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou Zazou,<br /> Je trouve ta carte sublime!!<br /> Tout est magnifique et très doux.<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles - Guips<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette carte ! j'adore le tampon cage, il est d'une très belle finesse<br /> <br /> <br />
Répondre