Cartes de fête des pères

Publié le 1 Août 2013

Bonjour,

 

Je souhaite la bienvenue à Pulmonite qui vient de s'inscrire sur mon blog. Merci.

 

Je ne vous ai pas encore montré mes cartes de fêtes des pères.Elles sont assez simples mais pour des hommes, je ne vois pas trop comment faire autrement.

 

Voici celle faite pour mon beau-père :

 

003-copie-13.JPG

 

Et celle faite pour mon père :

 

004-copie-7.JPG

 

Je reviendrai vous en présenter d'autres.  En attendant, bonnes vacances à toutes celles qui y sont ou vont y être bientôt et bon courage à celles qui ne le sont pas.

 

Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont très jolies ces deux cartes. Bonne soirée
Répondre
H
Je pense que beaucoup de forums ont un post spécial carterie masculine, maintenant... Je vous suggère le forum de "creascrap" par exemple... Tes cartes sont bien sympathiques, en tout cas!!!
Répondre
B
C'est très beau!
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
C
Superbe ces deux cartes!<br /> Bisous
Répondre