Cartes du swap de l'été

Publié le 30 Juillet 2010

Bonjour, aujourd'hui je vous montre en gros plan les cartes faites pour le sawap de l'été.

 

Celle-ci faite d'après un sketch de Féekiki sur le forum scrap européen

 

011-copie-4.JPG

 

Et celle-ci faite d'après les instruction d'AHR pour un atelier sur le forum des scrapcocottes :

 

006-copie-2.JPG

Je m'en suis servie pour noter la recette du gaspacho et comme c'est super sympa à faire j'ai décoré l'autre face :

 

004-copie-11.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très jolie ! bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aussi belle l'une que l'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais être redondante, mais elles sont superbes ces cartes.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un seul mot me vient : superbe, quelle imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ces cartes sont SUPERBES, encore plus jolies en VRAI !! Zazou, c'est fait avec beaucoup de minutie, tu as drôlement bien travaillé ! Encore Merci pour tout cela !!!<br /> <br /> <br />
Répondre