Cartes pour le jeu de Noël

Publié le 31 Janvier 2011

Bonjour, aujourd'hui je viens vous montrer les cartes faites pour le jeu de Noël sur le forum des Scrapcocottes.

 

La première à partir d'un sketch les deux autres à partir d'un cardlift.

  001-copie-10

 024-copie-2

003-copie-11.JPG

 

Bonne journée à tous. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe!<br /> toutes différentes et toutes magnifiques bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes réas sont superbes Zazou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je viens faire un petit tour chez toi pour découvrir ton univers! bise ma MISS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhh ces 3 cartes sont géniales, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés jolies cartes Zazou ,j'ai une préférence pour la 1ere.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre