Flocons au crochet

Publié le 30 Novembre 2010

Bonsoir,

 

Je vois dans mes statistiques qu'il y a beaucoup de monde qui cherche des schémas de flocons de neige au crochet. Je viens d'en trouver deux, je les mets ici pour partager.

 

Voici les liens :

 

http://www.lionbrand.com/patterns/L0295.html?noImages=0&utm_source=patterns_20101130_Nov30&utm_medium=Emails&utm_campaign=NewPatternsAlert&utm_content=P-CrochetSnowflake-L0295

 

l0295a.jpg

 

http://www.lionbrand.com/patterns/L0293.html?noImages=0&utm_source=patterns_20101130_Nov30&utm_medium=Emails&utm_campaign=NewPatternsAlert&utm_content=P-CrochetSnowflake-L0293

 

l0293a.jpg

 

Ce sont des photos Lionbrand. Les patrons aussi. Ce site est une mine d'or pour les tricoteuses et les crocheteuses.

 

 

 

J'espère qu'ils  vous seront utiles. Bonne soirée.

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> toujours admirative devant tes réalisations au crochet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah !!! Effectivement c'est magnifique !!! Il faudrait que je me penche sur la question !!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oups, nous n'avons pas les photos ? Mais sympa les sites. Juste que j'ai pas cette corde à mon arc et que je ne sais pas faire de crochet !!! (lol)<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est c'est rectifié. Le copié-collé ne fonctionne pas, j'ai dû faire autrement.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />