Grigri

Publié le 4 Mai 2010

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un gri-gri de sac que j'ai fait pour une amie.

 

002-copie-3.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore !! féminin et coloré, c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très beau, j'adore<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est superbe !!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhh c'est super chouette, ton amie a bien de la chance. bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trés beau ce grigri,le bleu est magnifique et s'harmonise parfaitement avec la couleur argent vieilli.Bravo ,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre