Layette au crochet

Publié le 21 Janvier 2013

Voici un petit ensemble de naissance crocheté d'après les explicationsd'HMK. Le temps que je le termine, ma nièce était déjà trop grande pour le porter. J'avais donc prévu de le vendre dans un marché de Noël qui n'a pas eu lieu, il est donc encore disponible.

 

010-copie-5.JPG

 

012-copie-3.JPG

Rédigé par Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> <br /> je viens de m inscrire chez les souricettes et je regarde un peu de tout les cotés car je ne m y connait pas du tout en ordi mais la je suis en admiration devant la paire de chausson bleu et blanc<br /> je voulais savoir s il etait possilbe de faire cela en mini mais vraiment mini pour une carte une en rose et blanc l autre bleue et blanc car j espère que ma fille aura un bébé bientot et j<br /> adorerai cela . Peux tu me dire si c est possible et le prix j adore je trouve trop beau . Tu sais je suis nouvelle mais l ordi pour moi c est très difficile ...<br /> merci a bientot
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Delatte pour ta visite qui me fait bien plaisir. Je ne sais pas du tout si je saurais les faire assez petits pour mettre sur une carte. Mais je vais essayer et je te dirais ensuite<br /> si j'y arrive, d'accord. Ne t'inquiète par pour l'informatique, ça va vite venir avec la pratique, moi aussi j'étais perdue au début. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh la la mais c'est sublime quel dommage que mes enfants soient grands .. j'aurais du te connaitre avant ! pas de naissance de fille prévu ... mais garçon dans mon entourage
Répondre
T
Cet ensemble est ravissant ,les petits chaussons mimi comme tout ,bravo!<br /> Bisous.
Répondre