mail art

Publié le 10 Août 2011

Bonjour,

 

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à Eugenie. Merci beaucoup de t'être inscrite à ma news letter. Si tu as un blog fais le moi savoir que je puisse te rendre visite à mon tour.

 

Pour le swap du mois de juin sur le forum des scapcocottes, nous devions nous envoyer des découpes dans une enveloppe décorée. Voici ce que j'ai fait.

 

011--13-.JPG

 

009

 

J'espère que ce la vous plait. A bientôt. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #mail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe mail art avec un magnifique mélange de couleurs en spray !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super Zazou, tu es vraiment la reine des Swap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ce travail d'encres ,bravo!<br /> Et tes découpes papillons à tomber.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui c'est très joli bravo pour ce travail<br /> <br /> <br />
Répondre