Napperons au crochet

Publié le 20 Mars 2011

Je me suis inscrite à un atelier  sur le forum Scrap shabby pour lequel il faut scraplifter une page magnifique sur laquelle il y a 2 napperons au crochet.

 

Je me suis donc mise à crocheter des napperons avant de commencer ma page.

 

Je les ai phographiés sur une page 30 x 30 pour mieux donner une idée de leur dimension.

 

004-copie-5

 

005-copie-5.JPG

001-copie-3.JPG

002-copie-5.JPG

003-copie-7.JPG

 

J'ai choisi les deux premiers. Les voici en gros plan :

 

003-copie-8.JPG

006-copie-4.JPG

 

Je vais en faire d'autres parce que c'est vraiment très beau sur une page.

 

Certains modèles ont été réalisés grâce aux explications de Passion-Crochet les autres sont des modèles trouvés sur des revues de crochet.

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaire qui me font toujours très plaisir. Je remercie également Francine de s'être abonnée.

 

Bon dimanche à tous. A bientôt.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tes napperons sont superbes, tu me donnes envie de m'y remettre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houuuu , je craque pour le 1er , le 3em et le 5 em ,trop beau , j'adore , tu es vraiement douée , bises bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh tu sais que je suis une grande fan de tes réas sur le crochet et tes napperons sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Quelles merveilles!!!<br /> C'est PLUS QUE beau.............: c'est absolument magnifique!!!<br /> <br /> Bravo, bravoooooooooo pour tes doigts de fée et ta patience créatrice ;-)<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de bien jolies réalisations au crochet. bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre