Pages en digi

Publié le 7 Mars 2010

Voici quelques essais et bidouillages en digiscrap. Pour la plupart réalisés à partir de sketchs ou de scraplifts sur le forum des Scrapcocottes. Tous ont été fait avec des freebies. Une grande partie provient du site shabby princess et une autre grande partie du blog de Petit Moineau. Les autres ont été téléchargés au fil des rencontres. je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui nous les mettent si généreusement à disposition et je les félicite chaleureusement pour leur travail de création.

iris2

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO BELLE REALISATION<br /> JE ne sais pas faire , mais je vais m'y mettre<br /> bise MD<br /> <br /> <br />
Répondre