Quelques cartes printanières

Publié le 11 Mai 2011

Me revoilà avec une carte de Pâques faite pour la cascade de cartes du mois d'avril sur le forum des scrapcocottes. Cette carte comme la suivante m'a été dictée par AHR lors d'une soirée des jeudis créatifs sur le même forum.

 

014.JPG

 

Pour l'anniversaire de ma nièce :

 

003.JPG

 

La suivante a été réalisée à partir d'un sketch de Guips pour la ronde du mois d'avril sur le forum des ptites carste de Cnath :

 

003-copie-1.JPG

 

et enfin la dernière pour aujourd'hui qui a été faite elle aussi sous la dictée d'AHR pour l'anniversaire de Syane :

 

008-copie-1.JPG

 

 

J'espère que mes petites cartes vous plaisent autant que je prends de plaisir à les faire. Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire si toutefois vous avez le temps de m'en laisser un.

 

Je tiens également à remercier ma (ou mon) nouvelle abonnée "championdelutte". Ta confiance me fait vraiment plaisir. Si tu veux bien de donner l'adresse de ton blog j'irais y faire un tour et la mettrais dans mes liens.

 

A bientôt. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La première je la connais bien, elle est bien plus belle en vrai !! mais elles sont toutes adorables !! bravo ma belle !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes tes petites cartounettes, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles tes cartes !!! bravooooooooossssssssssss !!!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes et tres representatives du printemps , un gros coup de coeur pour la 1ere , bravo pour la colorisation de tes tampons , trop top ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies cartes !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre