Un mini dicté

Publié le 21 Juillet 2012

Coucou,

 

Je vous l'avais dit que je reviendrais très vite. Je viens vous montrer  un mini fait sous la dictée de Cé pour le jeu du fil rouge sur le forum des scrapcocottes.

 

001-copie-4.JPG

003-copie-1.JPG

004.JPG

006-copie-2.JPG

010-copie-3.JPG

 

Je ne vous montre pas toutes les pages, ça ferait beaucoup. Et elles sont toutes à peu près pareilles. Seules les photos changent.

 

Merci pour votre visite. A bientôt.

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #mini-albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu fais vraiment de belles choses<br /> un superbe mini
Répondre
L
Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
V
de bien jolies couleurs !
Répondre
S
j'admire de nouveau ! enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous
Répondre
S
extra !!!! belle fin de journée à toi (ici je suis dans les peintures ! brrr ! et plus assez de peinture !)<br /> bisous
Répondre