Un tag

Publié le 24 Avril 2012

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un tag fait pour le swap du mois de mars sur le forum des scrapcocottes :

 

002-copie-1.JPG

 

J'espère qu'il vous plait. Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires.

 

A bientôt.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waouh ton tag est sublime !
Répondre
S
MA GNI FIQUE !!!<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
M
ohhh ! je l'avais pas vu ton tag !! il est superbe ! j'adore la fenêtre c'est sympa et c'est la 1ere fois que je vois !!
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben oui, je ne sais pas si Alynath l'a reçu ou pas. On n'a plus de nouvelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est super chouette ton tag j'aime bien tout ce rose
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Scoubi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore, il est trop beau, bises
Répondre